Kouki Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 si vous avez envie de vous former aux logiciels tels maya 7/8, photoshop cs2... vous pouvez commander des dvd via le site http://www.elephorm.com/ j ai passé commande aujourd hui et il parait que ce sont les meilleurs cd de formation (en francais en plus). bon, ce n est pas gratuit mais qd on en a envie.. je pourrai donner mes impressions qd je les aurai recus (maya, photoshop et after effects) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est pas donné quand même ces dvd. Le prix est assez élevé pour de simples tutoriels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 avant de dire cela il faudrait se renseigner...ce ne sont pas de SIMPLES tutos. c est poussé à bout, je t assure que ca vaut son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Si tu le dis je veux bien te croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabri019 Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 si vous avez envie de vous former aux logiciels tels maya 7/8, photoshop cs2... vous pouvez commander des dvd via le site Elephorm, à chaque passion sa formation Digitale j ai passé commande aujourd hui référenceur site web Paris et il parait que ce sont les meilleurs cd de formation (en francais en plus). bon, ce n est pas gratuit mais qd on en a envie.. je pourrai donner mes impressions qd je les aurai recus (maya, photoshop et after effects) on les perd ou alorsilssont enregistrés dans le dossier de Photoshop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Ce n'est rien, c'est pour allumer l'icone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant