Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Je croyais que la V9 etais capable de lire des CD-RW, je viens de constater que non, pour installer mon RipperNav et le Reality Player, j'ai été obligé de bruler deux CD-R. Quand on voit la taille des fichiers, on se dit que s'est du gachis. Normal ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ben non c pa tré normal ptet la mark de tes cd-rw,mais les v9 perso jm pa ya tro de prob' apré tt cke jenten pr moi le top c la v8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Toi, tu utilises quoi comme marque pour tes CD-RW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ben jté di ca de par mon experience mé g pa de ps2 ki me permet de lire les -rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 J'utilise des Memorex, TDK et Verbatim et pas de soucis de lecture sur ma PS2 V9 , la lecture est plus difficle ( lecteur fait plus de bruit ) mais ca marche qd mm. PS : Je les grave en 2X pour plus de sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 je te conselle de pas TROP les utliser car comme les RWson differnt des -R la lentile force....et ca la bousille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 oui c vrai que les rw font forcer la lentille mais bon la ps2 et aussi conçue pour ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 oui mais c omme les divx ! la lentille est tlt allumé et donc se fatigue..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 la V9 lie les cd rw et dvd rw sans puce mai c est que les filme pas les jeu pour les jeu faut une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Ah d'accord, en fait moi ce n'etais ni un jeu ni un film, c'etais l'image du Reality Player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant