bullrojp Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bien joué ca ! moi aussi j'y joue mais pour l'instant que Wii Sport et Red Steel pas encoretesté zelda ce sera pour demain dois travailler ce soir sinon demain mes exams tombent à l'ea ( dja comme ca c'est pas gagné ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Faut faire nuit blanche je vous dis , nuit blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 kelkes heures de patience, ça ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Dire que mes parent non pas voulu sniff ( 2 semaines d'examen ) bon il me reste 5 jours d'exam onspérant que il y en aura ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant