Nypops Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut à tous, je vient de télécharger ce jeu sur le marketplace, et le moins que je puisse dire, c'est que j'ai était agréablement surpris ! Ce jeu utilise le moteur 3D de Gears of War, l'UNREAL ENGINE3 pour un rendu certe beaucoup moins impressionnant, mais il s'en tire vraiment mieux que certains jeux à 60€ (overG,BombActzero)... Donc très bonne surprise que ce petit jeu d'action/réflexion, dites moi vous aussi ce que vous en pensez. Voici quelques images: source image: http://www.xbox-360.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Le plus beau jeu XLA pour moi !!! Une preuve qu'on peut faire de sacré truc sur 50 mo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 pas mal, 50Mo le jeu et des graphes qui clakent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est pas la taille qui compte : la preuve ce petit bijou gratuit pèse EXACTEMENT 96Ko !!!! le téléchargement c'est par là --> http://kk.kema.at/files/kkrieger-beta.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 encore plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Alors là, bravo pour cette taille tout simplement affolante, je vais voir ce que c'est... 96ko (vive la compression!), à quoi serviront les 50GO du Bluray de Sony? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ce petit jeu est bluffant mais il demande une bonne machine pour tourner on a vu des jeux commerciaux bien moins bien que celui-ci (ne serait-ce que graphiquement parlant ) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 franchement sympa le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Pour les fans de graphs hallucinant pour une taille mini, il existe un "concours" pour les demo-maker qui consiste à faire la meilleure démo qui tient dans 64Ko. Et je vous promets qu'il y a de sacré tueries.... Allez faire un tour sur http://www.scene.org/, c'est une référence dans le monde des demomakers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci beaucoup KrelianGS pour ce lien. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant