dop Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 moi j suis deg,les consoles ont pas ete livré reporté a demain mai ssois disanrt j suis sur de l'avoir ( javais reservé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 qu'el qu'un sait si madden est dispo aujourd'hui en france ? car je suis bien tenté par zelda et madden :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ptite question à moitié hors sujet Quelqu'un sait quand est ce que -Le chargeur de manettes Wii -Le cable RGB ( Po sur du nom ) pour une meilleure qualité d'image -Le guide Stratégique officiel Zelda Sortiront en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 le guide je sait que c le 12decembre mai bon acheter le guide c comme si tu acheter pas le jeux donc c bidon , pour le chargeur je suis même pas sur quil y en est un , et le rgb c pas pour dessuite malheuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Le cable RGB ne sort pas aujourd'hui ? c'est une blague ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Le cable RGB et le cable 480pi sortent normalement le 20. On aura vraiment eu un lancement raté comparé aux US et au Japon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est dégueulasse:snif: je vais devoir faire Zelda en composite.. (enfin si j'arrive a chopé une console déjà..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 PAs si raté que ca car au US & Japon, c'est introuvable et on a encore aucune date de réaprovisionement :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Lol c'est pas mal de lancer plaein de console le 1er jour mais si c'est pour en avoir seuelemnt 1 mois ou 2 apres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 la plupart des accessoires sortent vers le 20 decembre en effet moi aussi deg de ne pas avoir trouver de yuv pour ma wii pour le chargeur de wiimote j' ai fait un tour sur le site de scoregame et j' ai vu pas mal d' accessoires wii prevu pour fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant