bastos92 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonsoir a tous Sa y et je me suis décider sur mes jeux wii que je vais prendre demain soir. alors je vais prendre la wii ( fournit avec wii sport ), Zelda , red steel , wario ware , ( quand il sortira ) excite truck ( pareil ) rayman et wii play avec un nunchuk et ma reservation de lost planet édition collector (si elle sort et si on peut la réserver ) Voila j'ai mis tous les jeux a 70euro ( histoire d'être sur et de ne pas avoir de mauvaise surprise ) et je suis arriver a un total de 740 euros. Et vous qu'aller vous prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Yop Y'a déjà le même topic ici mec Pour info, WarioWare est annoncé pour Janvier, et Excite Trucks (celui là je l'attends ^^) pour Février. 740€ Oo un peu moins de la moitié de ce que je vais payer XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ben mon paquet avec la Wii et Wii Sport et Zelda TP est en cours d'acheminement, soit je recoit tous ça demain ou vendredi !!! Total : 322 euros (10 euros de port en Chronopost) donc en réalité la console + jeu => 312 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 je sais que wario ware et excite truck ne sorte pas maintenant mais je prévois a l'avance car je suis tellement dépensier que je ne sais pas si j'aurais les euros le jour j de leur sortie. et désoler pour le tuto je l'avais vu mais j'avais pas tilté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est bizzare au Canada excite truck a sortie en meme temps que la wii, je reste supris qu'il ne sorte pas en meme temps en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ben moi j'ai revu mes achats a la baisse faute d'argent, j'ai pas gerer là je suis degouté! Donc je prend Zelda, Wii Play et Red Steel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 moi j'ai été acheter tout à l'heure red steel etzelda histoire de pas avoir trop au démarage sinon ca me gave je fini tout trop vite mes prochains jeux sont Rayman, Wii play avec la Wiimote gratos et je me paye un nunshuk. Lesatres jeux du lancement me branchent pas trop. A la limite excite truck mais j'ai pas envie de mettre 50€ dedans ( et oui en belgique c'est 49.90€ le jeu dans un mag près de chez moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 A oui c'est quoi deja le prix des jeux officiellements pour voir combien les revendeurs vont se mettre dans la poche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Voilà j'ai tout!! J'ai pris Wii+Wiisports + Wii Play + Red Steel + Zelda + Super Monkey Ball!!! Trop content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 et dire que certains trouvaient que la ps3 était une console de riche, mais dépenser 740€ d'un coup!! waw... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant