bastos92 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 PS. ce n'est pas pour faire la guerre des console pour ceux qui veulent croire le contraire j'en ais un peut rien a faire des console c'est les jeux avant tous qui m'intéresse. Gamespot a conduit une comparaison de graphiques entre le Xbox 360 et la PS3. Gamespot conclu que le Xbox 360 à de meilleurs graphiques dans la majorité de jeux. Des différences notable ont été vues dedans Madden 07 and FNR3 avec la version Xbox 360 ayant des amélioration des textures et de la gestion de la lumière. http://www.gamespot.com/features/6162742/p-1.html?sid=6162742&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 cool tant mieu pour microsoft mai bon c pas sa qui fait changer un jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 enfin ils faut se dire que la ps3 est jeune encore on reparlera de sa dans 1an et voir si la xbox continue a evolué ou si la ps3 arrive enfin a utiliser tout son potentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonjour, PS. ce n'est pas pour faire la guerre des console pour ceux qui veulent croire le contraire j'en ais un peut rien a faire des console c'est les jeux avant tous qui m'intéresse. T'en a peu être rien a faire des consoles, mais t'es numéro 1 pour alimenter et jeter de l'huile sur le feu en se qui concerne se que tu appel "la guerre des console" Car a chaque fois que je lis un de tes sujets, c'est pour descendre le(s) concurrent(s) a M$, et quand c'est pour annoncer les nouvelles, la plupart du temps tu les sélectionnes et ce n'est jamais les bonnes. Le titre et le sujet de ton topic lui même va exactement dans le sens de se que je dit. Ca me gave les gars qui sont soit disant « neutre » et qui passe leur temps à colporter et grossir le moindre défaut de l’une ou l’autre machine selon ses préférences. Il y en a qui on désespérément rien compris, c’est navrant ! ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 inutile se que tu dis car oui j'ai une xbox 360 mais demain j'aurais ma wii et quand mgs et les vrai bon jeux de ps3 sortirons je la prendrais. et essaye pas de faire le mec mature car sa marche pas. et pour ta gouverne j'ai changer le titre origine car c'étais un peut présomptueux de leur par car il avais mis " la xbox bat la ps3". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Tu viens exactement de confirmer et signer se que j'ai dit Ca me gave les gars qui sont soit disant « neutre » et qui passe leur temps à colporter et grossir le moindre défaut de l’une ou l’autre machine selon ses préférences. [edit] et si vraiment tu etais aussi neutre que tu le pretend, tu passerai pas ton temps créer un topic pour se genre de sujet, et c'est pas le seul... ben tien, fait le tri toi meme https://preprod.metagames.fr/forums/search.php?searchid=49699 PS: c'est précisement TON sujet qui est inutile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Si C vrai pourquoi le cacher micmac 978? Pour le moment si ce site en conclu ça, C bien, mais laissons le temps à la ps3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ok, aucun problème d'en parler, mais pourquoi en reparler, les comparaisons on déjà été faites avec RR7 vs RR6, et même si l’on veut en rediscuter, il y a l'art et la manière d'amener les choses, seulement, se gars se fait un malin plaisir a colporter se qui lui convient. Si il s'intéresse autant à la PS3, il doit savoir qu'il n'y a pas que des points négatifs, pourquoi il n’en parle pas?... Rien est parfait, ça c'est une certitude, mais tout n'est pas mauvais non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 je vois pas le rapport c'est juste a titre d'information. si tu veut chercher la petite bête partout pour te rendre intéressant bien pour toi mais bon. et perso les article ne viennent pas de moi directement il y a toujours des liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 je vois pas le rapport c'est juste a titre d'information. si tu veut chercher la petite bête partout pour te rendre intéressant bien pour toi mais bon. et perso les article ne viennent pas de moi directement il y a toujours des liens Ben affiche des articles un peu plus diversifier, ça changera Visite ça, http://www.play3-live.com/ et regarde qu’il n’y a pas que des mauvaises nouvelles concernant la PS3, puisqu’il est sujet de cette machine. Je ne cherche pas la petite bête, je ne post d’ailleurs que très rarement, par contre je lis très souvent les sujets un peu partout sur ce forum, dont les tiens, et force est de constater que tu n’y va pas avec le dos de la cuillère quand il s’agit d’informer les mauvais coté PS3. D’autre comme MasterHD affiche clairement ses preference, il ne les cache pas lui, mais il sait avoir un avis et un point de vue bien plus objetctif que le tien. Sinon sans rancune, je veux juste t'aider a etre un peu moin guerrier . Bonne continuation A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant