Aller au contenu

achat télé LCD samsung


bossmen

Messages recommandés

bonjour a tout les métagameurs :wahou:

 

voila pour noel , je voudrais m'acheter une télé LCD samsung ( il y a que les samsung que je trouve " belles " )

 

mais voila j'hésite trop

 

elle me serviras à

 

- remplacer ma télé 36 cm cathodique

- afficher la télé simple en hertzien sans canal sat ni rien

- brancher ma xbox 360 dessus

- brancher ma future ( plus que quelques heures maintenant ) wii en YUV

- brancher ma future PS3 ( si elle sors un jour :lol: )

- brancher ma ps2 dessus

 

voila je voudrais le modele : LE-26R73BD :http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE26R73BD-SAMSUNG-LE26R73BD.htm

voila alors sur certains sites ils disent HD ready sur d'autres non , certain disent TNT d'autres non mais je pense en farfouillant bien qu'elle est bien HD READY et qu'elle a la TNT ( vu tout se que j'ai regardé lol )

 

selon vous ( car moi ma connaissance en télé HD .... ) pourrais je faire tout sa ? est elle " bien " pour l'utilisation que je veux en faire ?

 

mais voila les prix sont tres tres tres differents sa va de 700€ a 1200€ sur le net , et je ne veux pas commander une télé comme sa via internet je voudrais la prendre en magasin mais quel est le prix de cette " merveille " en magasin ? si quelqu'un l'as déja vu ?

 

ensuite j'ai vu se modele puis le modele " au dessus " en 82 CM mais la question du prix est tres floue , sur internet on la trouve au meme prix que la 66 CM c'est a rien n'y comprendre .

 

voila je vous remercie d'avances pour vos réponses :D

 

edit : j'oubliais , mon budget est entre 600 et 1100 € , si cette télé n'est pas "bien " avez vous un autre modele a me proposer merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...