stef91480 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 salut ou dois-je chercher pour etre quasi sur de trouver un job pour l'ete ? donner moi pleins de nom d'entreprise svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 quest ce que tu sais faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je pense que tu doit pas trop t'inquieté je connais pas beaucoup de gens qui s'y prenne autant à l'avance donc devrait pas y avoir de prob (a part les entreprise qui te répondront que c'est trop top lol) Essaie la poste en priorité, il gère ça tot et y a des job simpa ou sinon les fast food c'est du coup sur, après c'est du porte a porte et des relations qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 comme la dit dante c'est du porte a porte pour etre quasi sur de trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef91480 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 oui mais ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 oui mais ou ? On peut pas te dire où exactement, on habite pas pres de chez toi hien! Moi, ce que je peux dire des fast food, c'est qu'ils prenent, mais tu boss, et ca paye pas hein... Mais moi, pour mon job d'été, j'envois mon CV en janvier. Ca fait 4 ans que je vais toujours dans la meme ... banque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 à la mairie de ta ville aussi, j'ai déjà fait ça pour le camping municipal, nettoyage des jardins, etc... Sinon tu peux toujours vendre de la drogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 La cap d'gde c'est pas mal pour le trafic en plus y a la plage -__- >>>>>>>>>>>>>>>>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Sinon tu peux toujours vendre de la drogue. le metier le mieut payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant