Aller au contenu

petit probleme bouton power/EJECT


floq29

Messages recommandés

slt tout le monde en ouvrant un peu a la dure ma ps2 j'ai deconnecter le fil mettalique qui relis les boutons power/EJECT donc je ne peux plus allumer ma console :cry: :cry:

quelqu'un pourrais me dire les étapes pour remettre correctements le fil metallique car il passe en dessous du lecteur alors je ses pas comment faire

par avance merci:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que sur les 39004 par exemple, t'as pas besoin de démonter complètement ta console ,tu retires le haut de la coque et tu dévisses le lecteur, en levant un peu la console de la partie inférieure de la coque ,en étant habile, tu peux arriver a remettre le cable power/eject ,le truc bleu au bout sert a ca je crois, en tout cas, je m'en suis servi, et c'était du solide.

Quand t'as soulevé la console, tu regardes par la droite ce qu'il y sur la carte mere a peu pres la ou il y a le lecteur (ché pas trop si je suis clair la) et t'auras une fente blanche, ben c'est la qu'il faut mettre cette prise, comme je te le dis ,sert toi du bout de plastique bleu pour le rentrer ,sinon c'est très dur.ensuite fait attention car ce cable se retirera plus facilement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ma console est une 30004 .

j'ai suivis vos conseil mais je ne ses vraiment pas ou la reconnecter (je ne vois qu'une nappe orange a droite et un bleu a gauche)en dessous du lecteur que je n'ai pâs demonter.Mais pas d'endroit pour la branche

si quelqu'un a ue soluce car la je suis mal avc ma pince a epiller dans les mains lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...