floq29 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 slt tout le monde en ouvrant un peu a la dure ma ps2 j'ai deconnecter le fil mettalique qui relis les boutons power/EJECT donc je ne peux plus allumer ma console :cry: quelqu'un pourrais me dire les étapes pour remettre correctements le fil metallique car il passe en dessous du lecteur alors je ses pas comment faire par avance merci:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ben il ne te reste plus qu'à démonter ta console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ca m'est arrivé plein plein de fois, dis moi quel est le modèle de ta console ,c'est le minimum . (c'est plus facile sur les modèles SCPH-39004 par exemple,mais je suis en train de m'occuper d'une 30004 ,ca m'a l'air plus compliqué). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Tu as juste à reconnecter ta nappe sur le bloc power/reset. Fais gaffe en refermant le tout de ne pas visser sur cette nappe (Quand tu revisses ta coque),sinon adios et faudra en racheter une autre ^_^, ce problème s'est principalement passé sur les V3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Le truc, c'est que sur les 39004 par exemple, t'as pas besoin de démonter complètement ta console ,tu retires le haut de la coque et tu dévisses le lecteur, en levant un peu la console de la partie inférieure de la coque ,en étant habile, tu peux arriver a remettre le cable power/eject ,le truc bleu au bout sert a ca je crois, en tout cas, je m'en suis servi, et c'était du solide. Quand t'as soulevé la console, tu regardes par la droite ce qu'il y sur la carte mere a peu pres la ou il y a le lecteur (ché pas trop si je suis clair la) et t'auras une fente blanche, ben c'est la qu'il faut mettre cette prise, comme je te le dis ,sert toi du bout de plastique bleu pour le rentrer ,sinon c'est très dur.ensuite fait attention car ce cable se retirera plus facilement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ld89thebest Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 MDr une vise dans la nape !!! sa me rapelle moi du coup j ai plus de lumiere bleue quand on ouvre le bloque lecteur Mes bon j ai eu de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir, Avec une pince a épiller " chérie je peux t'empreinter un truc stp " et tu devrais t'en sortir sans trop démonter la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 slt ma console est une 30004 . j'ai suivis vos conseil mais je ne ses vraiment pas ou la reconnecter (je ne vois qu'une nappe orange a droite et un bleu a gauche)en dessous du lecteur que je n'ai pâs demonter.Mais pas d'endroit pour la branche si quelqu'un a ue soluce car la je suis mal avc ma pince a epiller dans les mains lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour, Je pense que ceci t'en dira plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 slt et merci de ton aide mais je crois pas que sa sois la même version car l'interieur de ma console n'est pas du tout comme sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant