b2o43 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut a tous, Voila sa fait trés lontent que j'ai pas touchée ma psp et naviguer le forum en profondeur.En faite je c'est que je me souvient plus exactement ce qui est installer dessus(sur le flash).Comment je peut faire pour remettre ma psp 100% d'origine en 1.5 (1.52>>2.0 a la base) pour aprés mettre les nouveauté comme l'émulation du 3.02. merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 3.02 ? en effet t'as la tete dans l'cul essai deja de voir quel firmware tu as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-tuto-emulation-du-firmware-302-avec-dh-051-77374.html J'ai le 2.71se-b mais j'avais aussi un custom firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Le meilleur moyen de tout effacer c'est d'installer le 2.71 SE-C comme ca tu auras un flash tout neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Comme tu es en SE-B tu peux direct passe en SE-C car pour passer en SE-C ton flash0 est formaté donc en gros même si tu as modifié v'là les trucs c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant