Invité thomced Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 bonjour. voila! je viend acquerir une gamecube avec une puce xeno que j'ai acheter sur "abconsole" et 2 jeu orignaux que je viens d'acheter en magasin . resident evil 4 et metal gear. actuellement j'essai de comprendre comment faire des backup de mes jeux orignaux mais la j'avoue que j'y comprend rien meme sur le site de gueux. bon je sais que les originaux ne peuvent pas etre lu directement sur pc. mais que faut il comme cable pour relier ma console au pc? j'ai jeté un oeil sur les tutos mais a part faire un backup d'un backup ou faire un dvd multi games, je ne vois pas comment faire. merci d'avance. et longue vie a votre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ben tu dois utiliser le réseau dans ton cas, il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est indiqué comment faire ds la FAQ mais bon, çà fait longtemps que j'ai abandonné l'idée qu'elle pouvait être lue en bref, faudra que tu te procures l'adaptateur réseau (ds les 40€ ?), et après lancer GCOM sur gamecube qui permet de faire ses propres rip (dispo ds les downloads de meta, catégorie gamecube), et je te conseille de lire le fichier .txt inclus ds l'archive pr y voir plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est dommage hein ! Parce qu'avec une Viper Extreme, tu n'aurais pas besoin de l'adaptateur réseau (pratiquement introuvable) et tu mettrais au maxi 20 minutes à les faire par câble USB... Mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant