Aller au contenu

[RECHERCHE] Soft de corruption de save.


phantom-lord

Messages recommandés

J'ai regardé sur le blog 0okm, maxconsole et j'au aussi demander à guilouz mais rien...

 

 

 

Ah oué c'est vrai que y'a 1 semaine on pouvait jouer à Jeanne d'Arc avec DevHook 0.46...

 

Ca vaut le coup de niquer toutes ses sauvegardes pour un seul jeu alors ? k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite constatation, qui ne se vérifie peut-être pas complétement, c'est juste le résultat d'un comparatif fait entre quelques jeux (une quinzaine), donc une hypothèse en gros :

 

Toutes les saves réalisées avec un hybrid ne sont pas corrompus une fois relancées sur devhook 0.51. Cela ne semble être le cas que pour les saves réalisées sur des jeux requiérant justement un frimware supérieur au 2.71.

 

Ainsi :

 

- Ma save Metal Gear Solid Ops se retrouve corrompues sur 0.51 (2.81 requi)

- Ma save GTA Vice city stories aussi (2.81 requi)

- Ma save DJ Max que j'ai continué en hybrid en revanche passe sans problème sur 0.51 (idem pour Gitaroo man, Killzone Libération, ou encore Ace Combat X qui ne nécessitait pas un hybrid pour être lancé)

 

Donc l'hybrid semble ne pas avoir les composants nécessaire pour créer des saves de jeux fonctionnant en 2.71+ complètes, mais fait des saves des jeux requiérant le 2.71 ou inférieur sans problèmes.

 

Je le répète, ce n'est qu'une théorie basé sur des tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur c'est cela que je sous-entendais aussi dans mes tests et ceux de phantom-lord.

 

Pour les jeux en dessous de 2.71, "l'hybride" ne rajoute rien de plus. Il doit surement manquer un module qui est présent en 3.02 qui permet de lire les saves en dessous mais celles au dessus sont considérées comme corrompues.

 

Avec un hybride 2.71/3.xx , on a bien ce problème là :

. 2.71- OK

. 2.71 OK (ou ceux passant sur 2.71 avec le 2.XX -> 2.00)

. 2.71+ Corrompues

 

Rmq: Mind Quizz et Sonic Rivals passent sans prob sous 2.71-C mais sont corrompues sous 3.02 ; GTA VCS passait sans prob sous SE-C et n'a pas été corrompue dans dh 0.51. :heu:

 

C'est toujours une théorie basée sur plusieurs exemples donc il peut y avoir des exceptions et c'est pas sur qu'elle soit bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...