Aller au contenu

[RECHERCHE] Soft de corruption de save.


phantom-lord

Messages recommandés

Bonsoir à tous sa fais déjà 2 jours que je désespère à trouver une solution à mon problème.

 

Je m'explique, j'ai commencé Jeanne d'Arc il y a une semaine environ et à l'époque le seul moyen d'y jouer c'étais d'y jouer sous un DevHook Hybrid.

 

Là aujourd'hui j'en suis à la fin du jeu malheuresement je suis obliger de terminer le jeu sous mon DevHook Hybrid car quand je charge ma save avec le DevHook 0.51 j'ai le petit bruit qui veut dire qu'il y a un problème et donc il m'est impossible de charger la save.

 

Alors j'ai commencé une nouvelle partie en 0.51 pour voir et ensuite je l'ai charger et c'étais nikelle mais toujours rien à faire avec ma save qui vient de l'Hybrid.

 

Pourtant la save de l'Hybrid n'apparait pas comme corrompus sous le FW 3.02 et je vois même la save quand je veux la charger mais rien à faire elle veux pas.

 

Je tient aussi à préciser que toutes mes saves faites sous un DevHook 0.46 ou plus bas ainsi qu'en SE-C passe nikelle.

 

Donc si quelqu'un aurait une quelquonque solution ce serais génial car je ne suis pas le seul dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à partir de cette triste constatation et d'autres, on en a déduit que les hybrides devaient manquer d'une composante pour faire des saves "agréées" (comme devhook le fait en émulant le firmware complètement).

 

Une solution, je pense, serait de trouver les PRXs responsables et les rajouter aux hybrides pour ensuite re-sauver dans l'espoir que le firmware émulé par devhook la détecte comme valide, mais je n'ai aucune idée si c'est possible ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hybride ou pas,c'est pareil avec devhook.

 

mes saves faites sous 271 sec dans pes6 sont corrompus avec le dernier devh

 

Ah oué bizarre alors pourtant moi mes saves de SE-C marchent nikelle.

 

Sinon j'ai posté sur maxconsole en espèrant que quelqu'un me comprenne :lol:

 

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?p=311038#post311038

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...