willyfunky Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Voila je viend de ressevoir une sms de la part de micromania pour prévenir que le pack (la console) seras la le 8/12/2006 avec mon code reservation donc mais espoir de l'avoie demain tombe a l'eau mais c'est pas grave je ferais une petite video devant le magasin venderdi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Peut etre qu'il sera tout de meme ouvert a minuit ton Micromania, tout comme le mien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Tu viendrais pas de JV mec willyfunky ? Si non ba okey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyfunky Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 non le mien ne seras pas ouvert :grr: on attendras de JV - jeuxvideo.?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 normalement j'ai ma wii demain matin 9h30 !!!!!!!!!!!!! je vien d'apeler le vendeur et il ma dit que les personne aurons une wii si il on reserver avant le 25 novembre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ben non moi j'ai eu un sms qui me disait que mon zelda serais la demain ( enfin ce soir vu que j'y vais a minuit ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Peut etre qu'il sera tout de meme ouvert a minuit ton Micromania, tout comme le mien! les micromania seront fermer a minuit je viens d'appeler un vendeur pour confirmer par contre il ouvrent demain a 8h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Nan le mien est ouvert, ils ont demandé l'autorisation de la prefecture et ils ont obtenu l'accord! Je leur ai demandé hier s'il ouvré tjs, et ils m'ont repondu que oui c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ceux qui on reserver chez micromania vous avez eu un sms ou un mail ?? moi j'ai rien eu !!!! ca commence a me faire bader de pa l'avoire demain sa fait plus 1 mois que j'zattend. bon je vai bientot allez taffer 22H-6H et apres WIIIIIII normalement !!! je ne dormirai pas de la journee !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 faite gaffe, certains micromania pourront pas satisfaire tout le monde. C est le cas de mon micromania ,66 wii pour 100 reservations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant