Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 j'ai téléchargé un jeux avec des extension que je ne connais pas,il y a: un dossier "DATA" un dossier " MODULES" un fichier SNOCROSS_205.99 un fichier SNOCROSS.GFC un fichier SNOCROSS.GOB un fichier system le jeu est Whiteout, j'ai essayé de le graver en cd de donné,mais rien ne passe, l'autre est max payne 2 en full dvd,je l'ai décompresse il y a des fichier avec l'extension *pps et IRX, j'ai gravé sur un DVD rw et la , la console ne reconnait rien, faut il un logiciel pour l'un comme l'autre convertir les jeux ou faut il les graver avec un logiciel particulier? Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 juste pr prouver ke ce forum est tro bien jte rep vite ta vu la classe,t ps2 est pucée ou pa tu c pr les backups (jeux graver) c pa juste a mettre en cd de données on verra plu tar kel est la taille de ce jeu"un dossier "DATA" un dossier " MODULES" un fichier SNOCROSS_205.99 un fichier SNOCROSS.GFC un fichier SNOCROSS.GOB un fichier system " et kel est la version de ta ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Bonjour rital94 Essaye ceci: 1- lancer le soft sony cd dvd generator 2- creer un nouveau projet DVD 3- selectionner tout votre repertoire backup et glisser la selection de l'explorateur windows vers la fenetre du soft de Sony 4- cliquer sur l'onglet volume puis dans les champs disk name ecrire le nom du fichier que vous avez retenu dans votre tete ou noté sur papier. SCES_508.10 devient SCES dans le premier champ et 50810 dans le second, mettez ce que vous voulez dans les champs producer name et volume, enfin mettez license area a europe 5- A ce moment il faut cliquer sur le bouton REC: * si l'erreur invalid product code apparait, le nom disk name est foireux * si l'erreur too short location length apparait, pas assez de données pour créer un dvd aux normes sony, vous essayez apparemment de créer un dvd a partir d'une arbo de rip qui tient sur un cd --> ça ne marchera de toute facon pas, on en reparlera plus loin * il existe la meme erreur si vous depassez la capacité d'un DVDR 6- Si ça se passe bien, deux warning apparaisent mais le second soft de sony se lance, la il suffit de cliquer sur fichier puis export file, et il va vous créer entre 1 et 4 fichiers de 1 Go a peu pres. 7- lancer une fenetre DOS (ligne de commande) puis allez dans le repertoire ou se trouvent ces fichiers puis tapez copy /B fichier1 + fichier2 + ... image.iso 8- gravez l'image obtenue Tu trouveras l'entièreté du tuto içi: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=38954&idcat=2 Merçi ToToo pour ce très bon tuto @amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 merci de vos reponses, pour info j'ai une PS v4, avec une puce DUO A plus et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 J'ai trouve cd dvd generator , mais au moment ou je fais rec il m'affiche erreur ASPI, j'ai perso un graveur pioneer 106, faut il une version beta ou un crack, si quelqu'un peut m'indiquer ou je peux trouver le logiciel pret à l'emploi. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant