depoule Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 et il faut dire aussi que firefox à un jolie logo bien plus classe que celui d'IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 et il faut dire aussi que firefox à un jolie logo bien plus classe que celui d'IE On s'en fout lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut, Pour moi c' est Firefox. Sinon de temps en temps IE pour mes mails msn, windows updates et jouer a Dj Max Online ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi c'est firefox et pourquoi firefox parce que c'est bon pour la santé et c'est pleins de phosphore(bon pour le cerveau....le phosphore:D)bon je sors:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi j'ai voté pour Opera mais j'ai un probleme avec parfois lorsque je n'avigue dans le meme site par exemple sur le forum metagames ;il ne verifit pas toujours s'il ya de nouveaux posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi j'ai voté pour Opera mais j'ai un probleme avec parfois lorsque je n'avigue dans le meme site par exemple sur le forum metagames ;il ne verifit pas toujours s'il ya de nouveaux posts vas dans Tools > preferences > onglet Advanced > History > mets 'check documents' sur: Always sur opera en fr j'imagine que çà doit donner : Outils > préférences > Avancés > Historique > Vérifier les Documents: Toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 vas dans Tools > preferences > onglet Advanced > History > mets 'check documents' sur: Always sur opera en fr j'imagine que çà doit donner : Outils > préférences > Avancés > Historique > Vérifier les Documents: Toujours Wow !!! trop cool Izsomean merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Firefox Voilà pourquoi: 1 - Je tourne 90% du temps sous linux 2 - Je privilégie le multiplateforme 3 - Le système d'extensions excellent 4 - Navigation par onglets 5 - Je suis maudit avec windows et IE en particulier, j'ai le don pour les faire freezer ou faire afficher ce fichu rapport d'erreur, alors je ne me fatigue plus avec ça. PS: Sous windows, si vous savez comment mettre firefox comme navigateur par défaut pour MSN je suis preneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 +1 pour Firefox Pourquoi pas IE ? : -Il faut un windows légal pour la mise a jour Pourquoi pas Opéra ? : -Son nom me plait pas:fuck: Pourquoi avoir choisi Firefox ? -Developpement rapide (la 3.0A1 est déjà sortie ) -Parcequ'il est gratuit ! -Parcequ'il est plus securisé qu'IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 -Il faut un windows légal pour la mise a jour Nan,nan. PS: Sous windows, si vous savez comment mettre firefox comme navigateur par défaut pour MSN je suis preneur! 1/"Panneau de Configuration". ou 2/"SetBrowser": http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/11129.html Pour tes mails: Pour ouvrir ses mails MSN dans Firefox Si vous avec un compte Hotmail ou MSN et si vous voulez que lorsque vous cliquez sur "Vous avez x nouveaux messages" dans MSN Messenger, ça s'ouvre dans Firefox et plus dans IE, faites ce qui suis. Installez le plugin Messenger Plus! (sans les sponsors bien sûr). Ensuite, rajoutez à ce plugin le plugin Stuffplug (ca fait beaucoup de plugins tout ca ). Il ne vous reste plus qu'à cocher "Ouvrir tous les liens dans le navigateur par defaut" dans les options de StuffPlug et le tour est joué ! http://www.commentcamarche.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant