genix1 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonjour à tous ... J'aimerai savoir lequelle de ces navigateurs vous utilisez et pourquoi ? J'ai des amis qui restes fidèles au internet explorer comme moi d'ailleur:) et d'autre utilise Mozilla Firefox alors je vous demande votre avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Car il est multiplateforme (Linux/Mac/Windows) ... Opera aussi me diriez vous ... car il est assez securisé ... on va me dire que IE7 et Opera aussi... car il a été le premier a synthetiser gratuité, multiplateforme, securité et les onglets et que il me plait toujours autant et que je vois pas de raisons de changer ... voila la raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Opera pour moi, pour sa simplicité, sa rapidité, sa sécurité, son design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 J'utilise les trois -Firefox essentiellement. Pourquoi? *pour faire comme tout le monde déja.Puis parce que j'ai pris l'habitude de me servir de mes extensions qui me sont plus qu'indispensables. *pour me rendre compte que Firefox 2 est mal fini et qu'il bouffe tjs autant de ram -IE7 pour : *pouvoir faire des sites comptatibles IE7 *Pour me servir des nouveaux format made in Microsoft(WPF entre autres). *Lire mes mails windows live mail(la flemme de le faire sous FF) -Opera car c'est le premier navigateur à passer à la perfection tous les tests du W3C(je crois que safari ne les avait pas tous passé). Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 J'utilise firefox, pourquoi ? j'en sais trop rien, j'ai longtemps été sur IE puis un jour j'ai testé firefox et il m'a plus, de + il semble mieux sécurisé donc je suis resté sur FF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 2ième topic à troll. Pour te faire une idée sur la question: http://www.clubic.com/article-65217-1-internet-explorer-7-firefox-2-opera-9-le-match.html Perso,"FireFox" même si c'est un gouffre en mémoire.re- "I.E." de temps à autre pour "Windows Update"("FireFox" blacklisté à moins de ...je n'en dit pas plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 perso j'ai opera et firefox sur le pc (et puis IE d'office ). j'ai testé Opera après qques désagréments sur FF et bon çà m'a plu alors je continue avec^^ ce que j'apprécie c'est tous les "petits plus" comme le fait de pouvoir lancer un lien même non cliquable (double-clic>go to url), la customisation facile et rapide ou bien mon meilleur ami le wand (xD) enfin si Opera s'arrêtait du jour au lendemain, j'aurais aucun pbme à revenir sur FF ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 firefox:securité,gratuité,simplicité,beauté...il ne lui manque que quelques features et il sera top!(genre association au reseau bitorrent,les plugins manquants...ect) FIREFOX POWAAA!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Pour info IE est aussi gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 lol mdr re-mdr kikoolol xpldr FF parceque ça donne un beau teint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant