arckange666 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Hello, je vends une psp value pack firmware 1.5 jap encore sous garantie (->février 2007) avec carte 1 go + ridge racer + umd snatch , aucun pixel mort en suisse région fribourg ou lausanne au prix de 290 frs ou 180 euro à discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arckange666 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Petit up ! et Baisse de prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 salut, quel firmware stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arckange666 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Hello, pour répondre à ta question,c'est le firmware 1.5 et c'est une console jap bonne fin de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alew Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut Je suis tres interessé par ta psp peut tu me contacter par msn ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arckange666 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 pas de probleme je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 mmmmdddrrrrr!!!c'est quoi cette fausse baisse de prix?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arckange666 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ah ben je l'avais mis plus cher au debut ! pis pour finir j'ai changé dans le message d'origine après avoir baissé une première fois en meme temps qu'un up ! mais c'est gentil a toi de l'avoir signalé ! je vais changé ça directe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arckange666 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant