Aller au contenu

Un petit 19/20 pour Zelda : Twilight Princess, c'était à prévoir ^_^.


yotsu

Messages recommandés

Le jeux parfait n'existe pas malheureusement 

si : FF6

 

+1

 

Dracula X Symphony Of The Night ;)

 

+ 1

 

FF6 et Dracula X SOTN sont deux de mes jeux préférés de tous les temps :)

 

Aujourd'hui, j'aurais du mal à mettre la note maxi à un Zelda (pour les raisons que j'expose dans un autre topic pas loin lol), d'ailleurs, je crois qu'il n'y a que 2 Zelda auquels je mettrais éventuellement la note maximum (ALTTP et Link's Awakening), OK, les jeux sont infaillibles à jouer, mais je trouve qu'il leur manque qque chose, et c'est un peu récurrent chez Nintendo, les jeux ont souvent un gameplay sans faille, mais on a rarement un scénario ou une mise en scène intéressante, ça manque d'ambiance, ou de personnalité ou d'un je ne sais quoi que je ne saurais qualifier et qui m'empêche d'être absorbé par le jeu comme je peux l'être par un (bon) Final Fantasy ou par Dracula X SOTN (le meilleur de la série, ils ont jamais fait aussi bien depuis), ou par des jeux plus récents (Beyond Good & Evil, les Silent Hill etc)... dans Zelda, j'ai pas envie de lire ce que les PNJ ont à dire, je me contrefous de l'histoire qui de toute façon tient écrite au marqueur sur un ticket de metro, je fais vraiment le jeu pour le faire et récolter tout ce qu'il y a récolter, mais sans jamais être intéressé, intrigué ni surpris par l'histoire (voire même par le jeu en lui-même souvent)...

 

Mais je crois que la note la plus abusée que j'ai vue était celle de Consoles+ pour Donkey Kong Country sur SNES : 150% LOL

 

Faut arrêter, OK, les graphismes étaient impressionnants pour une 16 bit et le jeu était bon, mais à choisir, je le mets loin derrière Super Mario World (qui pour moi reste le meilleur de la série) ou Yoshi's Island sur la même console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter, OK, les graphismes étaient impressionnants pour une 16 bit et le jeu était bon, mais à choisir, je le mets loin derrière Super Mario World (qui pour moi reste le meilleur de la série) ou Yoshi's Island sur la même console...

 

d'ac avec toi ;-)

 

 

 

Tetris il tue ce jeu , la preuve j'y joue encore de nos jours sur ma borne :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...