Dante Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Zelda a link to the past et OOT Rien a refaire dessus (pour moi ) +10000000 et je rajouterai Link's awekening sur Gb:cry:(la claque dans le temps sur ma grosse GB:lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Dracula X Symphony Of The Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 +10000000 et je rajouterai Link's awekening sur Gb:cry:(la claque dans le temps sur ma grosse GB:lol:) +10000000000000000000000000000000000000000000 Trop bon ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Le jeux parfait n'existe pas malheureusement si : FF6 et Vagrant Story:bedo: (je mets pas FF12 car il est incomplet à mes yeux et Xenogears car trop linéaire) HMMMMMMMMM FF6 j'adore avec les perso avec des bras en forme de rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Le jeux parfait n'existe pas malheureusement si : FF6 +1 Dracula X Symphony Of The Night + 1 FF6 et Dracula X SOTN sont deux de mes jeux préférés de tous les temps Aujourd'hui, j'aurais du mal à mettre la note maxi à un Zelda (pour les raisons que j'expose dans un autre topic pas loin lol), d'ailleurs, je crois qu'il n'y a que 2 Zelda auquels je mettrais éventuellement la note maximum (ALTTP et Link's Awakening), OK, les jeux sont infaillibles à jouer, mais je trouve qu'il leur manque qque chose, et c'est un peu récurrent chez Nintendo, les jeux ont souvent un gameplay sans faille, mais on a rarement un scénario ou une mise en scène intéressante, ça manque d'ambiance, ou de personnalité ou d'un je ne sais quoi que je ne saurais qualifier et qui m'empêche d'être absorbé par le jeu comme je peux l'être par un (bon) Final Fantasy ou par Dracula X SOTN (le meilleur de la série, ils ont jamais fait aussi bien depuis), ou par des jeux plus récents (Beyond Good & Evil, les Silent Hill etc)... dans Zelda, j'ai pas envie de lire ce que les PNJ ont à dire, je me contrefous de l'histoire qui de toute façon tient écrite au marqueur sur un ticket de metro, je fais vraiment le jeu pour le faire et récolter tout ce qu'il y a récolter, mais sans jamais être intéressé, intrigué ni surpris par l'histoire (voire même par le jeu en lui-même souvent)... Mais je crois que la note la plus abusée que j'ai vue était celle de Consoles+ pour Donkey Kong Country sur SNES : 150% LOL Faut arrêter, OK, les graphismes étaient impressionnants pour une 16 bit et le jeu était bon, mais à choisir, je le mets loin derrière Super Mario World (qui pour moi reste le meilleur de la série) ou Yoshi's Island sur la même console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 yo Le seul, le vrai et l'unique jeu parfait se nomme : TETRIS non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Faut arrêter, OK, les graphismes étaient impressionnants pour une 16 bit et le jeu était bon, mais à choisir, je le mets loin derrière Super Mario World (qui pour moi reste le meilleur de la série) ou Yoshi's Island sur la même console... d'ac avec toi ;-) Tetris il tue ce jeu , la preuve j'y joue encore de nos jours sur ma borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant