yotsu Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007138-the-legend-of-zelda-twilight-princess-test.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ba fallait s'en douter, Zelda restera à jamais une valeur sûre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ils aurraient pus lui mettre 1 point de + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ils aurraient pus lui mettre 1 point de + ! Le jeux parfait n'existe pas malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Si !! Zelda a link to the past et OOT Rien a refaire dessus (pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 le jeu parfait dépend du joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Yotsu tu serais pas un ptit encodeur ? j'en connais un qui a le même pseudo que toi (si c'est pas toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut, Je sais pas si le jeu "parfait" existe...Mais en tous cas, jeuxvideo.com avait déjà accordé le point de plus à Zelda the Wind Waker : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003062_test.htm Le seul jeu à ma connaissance à avoir obtenu une telle note ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Le jeux parfait n'existe pas malheureusement si : FF6 et Vagrant Story:bedo: (je mets pas FF12 car il est incomplet à mes yeux et Xenogears car trop linéaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Mouais... Jme fie pas vraiment aux notes de Jeuxvideo.com perso, bien que Zelda merite une telle note :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant