GreatTeacher Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 comment expliquer que l'on peut souhaiter et avoir peur d'une meme chose ? donnez des exemples. si quelqu'un peux me faire 6 lignes sur ça sa serais cool merci ^^ . Pour les mauvaises langue : j'ai deja fait mes devoirs et aucun prof que je connais ne demande une redaction de 6 lignes ... enfin bref , c'est juste pour voir dans quel direction ou pouvais partire moi j'ai parler de l'école quand on été petit et qu'on voulais pas partire , on voulais rester avec ces potes mais on voulais aussi partire en vac's.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 comment expliquer que l'on peut souhaiter et avoir peur d'une meme chose ? Perso,je serai parti sur la mort comme exemple.Après,baratin. Tu veux une amorce si j'ai bien compris. Demande à "Onizuka". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 une amorce ? kira ta blague est pas drole ... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 La popularite .... L'argent ... Le marriage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Les topics "help me please" (surtout pour demander ça) ça va 5 minutes. Je laisse ouvert cette fois, mais gare à la prochaine. edit: ce n'était pas l'avis d'un autre modérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés