extenue Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 PLEASE HELP !! j'etait en 2.71 SE-C sans rien d'autres (installé apres formatage de la MS donc tout propre) j'ai suivi le tuto a la lettre ! et comme revenger ! reboot intempestif avec BOSD a chaque fois 'je n'ai jamais reussi a avoir une seule fois le XMB 3.02), maintenant je reste en 2.71 SE-C mais ma console n'arrive plus a se souvenir du papier peint que je lui met ... clairement elle sauvegarde pas ce parametre alors qu'elle conserve bien les parametres WiFi J'aimerais revenir en arriere en 1.5 : puis je flasher en 1.5 sans prendre de précautions particulieres ? si non lesquelles ? PS : j'ai du mettre le mode recovery en 1.5 car j'etait en 2.71 et ceci est impératif pour lancer le flashage puis devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quinoa Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonsoir à tous, Tout fonctionne sauf le wifi, je ne peux pas configurer le réseau. Est-ce normal ? Merci. Quinoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quinoa Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 J'ai trouvé. On ne peux pas configurer le réseau si le CPU Clock est différent de par Default. Quinoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quinoa Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bah non c'était pas ça si vous avez une idée. Quinoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPointe Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 guilouz, quelques pages précédemment, tu disais qu'on pouvait ne pas flasher le f1 pour émuler le 3.02, mais quand je sélectionne le firmware, puis que je fais lancer devhook, il me dit qu'il charge les fichiers et reboot, et là écran noir, rien ne se passe ?? edit: c'est bon, j'ai fait mon boulet et j'avais viré par mégarde un fichier de trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Tuto tous sinplement parfait !! Dommage que le EBoot sois en Version Jap ^^ J'espere que se probleme sera bientot reglé merci Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitou2005 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Guilouz salut, dis si j'installe ton pack pour émuler le 3.02 en sachant que j'ai toujours le Devhook 0.46 il n'y a pas de risque de conflit ? merci P.S.:Y-a-til un risque de briquage SVP avec le 3.02 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skimler Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 je n'arrive pas a configurer le wifi c'est normal sa memarque une erreur de connexion est survenue (80410D17) sa marche chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 OUI ca marche chez moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonjour merci guillouz nickel ce pack!J'ai une question y a t-il un moyen de virer la petite video d'intro apres le lancement de devhook?ET aussi qurl dossiers peut on enlever pour gagner de la place? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant