nicks Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci pour ton aide guilouz ca fontionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 merci guillouz pour ce tuto et ce pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci Guilouz pour ce pack, je suis de retour après mon souci de tout à l'heure alors pour ravoir une installe parfaite je suis reparti en 1.5 et j'ai tout réinstallé jusqu'au SE 3.00, je met ce fameux pach a guilouz et rebingo dés que je veut lancer devhook ou mème le 3.02 Dh FW installer, il me met : démarrage du jeu impossible les données sont endommagées. je n'y comprends plus rien là ! je n'ai pourtant rien oublié ou effacer! serait ce une option a changer dans le mode recovery ? merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci pour ce tuto !! Peut on l'installer quand on est en 3.00SE ou faut-il revenir en 1.5 ou 2.71 SE C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 QUESTION: Comment peut on prendre un screen avec Devhook .51 _(3.02) (J'ai tenté d'installé le pluggin PRX mais les fichiers Textes, sont crypté à mon avis (lettre en hiéroglyphe ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikiforenko Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 2) Pendant ce temps, lancez votre DevHook v0.51 habituel et supprimez tous les paramétres DH du flash1 (menu flash) Je comprends pas cette étape en fait.J'ai installé aujourd'hui le pack RTU de Regen.Es-ce que cette étape me concerne sachant que le pack de egen n'écrivait pas dans le flash1? Désole je reprends petit à petit les nouveaux devhook depuis...aujourd'hui lol Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 J'ai suivi le tuto, tout est nickel.... Il est bien ce FW, y'a enfin quelque chose de nouveau qui se voit reelment. L'appareil photo (tres bon ca!) Le mp3 player qui prend vraiment une fière allure et le support de tout les jeux PSP a nouveau Que demande le peuple ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Non normalement si tu n'as rien flashé auparavant, tu n'as rien a supprimer! Mais même que tu le fais et que les fichiers ne sont pas présents dans le flash1, DevHook te dira qu'il n'a rien trouvé a supprimer, donc ya pas de probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci encore Guillouz pour tout ce que tu fais pour la scène PSP ! Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est impec ! Juste un blem' au niveau des dossiers (ça mettais tous dans GAME au lieu de GAME150) ainsi que les boutons X et O inversés (Comme les psp jap). Mais sinan c'est nickel ! Beau/bon boulot guilouz:bedo: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant