Invité silentdie Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Avec le pack fourni sur maxconsole sa marché du premier coup (firmware jap je crois), mais là en suivant le tuto à la lettre j'ai un écran bleu au démarrage de celui ci avec pleins de textes dans différents languages en disant en gros que le système est endommagé donc d'appuyer sur ROND pour rétablir. Mais lorsque je le fait sa me refait toujours le même message. Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPointe Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Même question en fait que badak : est-ce que ce pack marche tout seul, ou faut-il un DH 0.51 avec un 3.01 de mis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Tu saute juste la 1ére étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPointe Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Tu saute juste la 1ére étape Ok merci très bien fait le tuto au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 guilouz tu as oublier le dossier FBM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci Guilouz pour ce pack il marche nickel. Le seul truc c'est que les boutons X et O sont inversé lorsqu'on émule le FW 3.02, donc c'est peut etre le FW JAP que tu as mis dans ton pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Non c'est du fait de l'installeur automatique, remet les paramétres par défaut sur le menu 3.02 et relance devhook la tu auras le menu ou tu choisi la langue le pseudo tt ça... et phantom-lord, c'est volontaire que je ne l'ai pas mis, ce sont les fonts JAP, yen a pas besoin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilomos Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 j'aurais voulu savoir quel est l'interet de flasher le f1 dans la PSP?? merci parce que je me suis arreter a l'etape 8 du tuto est ca fonctionne tres bien comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Non c'est du fait de l'installeur automatique, remet les paramétres par défaut sur le menu 3.02 et relance devhook la tu auras le menu ou tu choisi la langue le pseudo tt ça... et phantom-lord, c'est volontaire que je ne l'ai pas mis, ce sont les fonts JAP, yen a pas besoin! Ah oki j'savais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Moi sans le dossier fbm, j'avais un écran noir au démarrage du firmware émulé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant