ekek Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 bonjour a tous ca peut sembler bete mais je suis toujours en 1.5 avec devhook qui emule la version2.71 et j'ailimpressions que maintenant pour jour il faut une version superieur alors je ne sais pas quel tuto suivre dans mon cas -3.01 ou 3.02 de guillouz )merci encore et desole pour le retard!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Booster va, on ne fait que transmettre son travail ^^ Par contre je sais pas trop si je vais passer au 3.02 vu que c'est une update japonaise principalement, je vais peut être attendre que les autres sortent... Les UPDATE 3.02 EUR sont sorties, elle sont dispos sur yourpsp.com, dans le pack c'est la version EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 comme d'habitude un grand merci a toi L'update 30.2 ouahouuu il on barder depuis la 3.02 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Guilouz >> Merci beaucoup pour ton pack c'est génial Par contre ne saurait tu pas comment désactiver completement le logo SCE au démarrage de la PSP ? car quand je lance devhook via le menu (en 2.71 SE) il retire bien le logo, mais lorsque je le lance via l'autoboot du 2.71 SE le logo s'affiche alors que les mêmes options sont cochès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ok merci du renseignement Guilouz! Je vais tester ton pack ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Superbe tuto guilouz ! Comme d'habitude quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Super et merci Guillouz..... Surtout pour le Autorun = 0 Sinon y'a t'il une methode pour ne pas flasher le F1... A peu pres comme celui de REGEN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 super boulot, merci je teste ça tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Super et merci Guillouz..... Surtout pour le Autorun = 0 Sinon y'a t'il une methode pour ne pas flasher le F1... A peu pres comme celui de REGEN... Oui tu fais sauvegarder les paramétres du flash1 et ça va te le copier dans ton dossier f1 (par contre n'oubli pas de le remettre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Coment on fat pour installer ce devhook si on a pas installé précédement devhokk 0.51? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant