ReVengeR Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 solution trouvée sur maxc pour jouer à bia en devh 0.51 firm 302 (je crois que ça regle aussi le retour vers le xmb).plus de message demandant l'umd la solution:vous décryptez comme dab le firm 3.0 (faut rajouter le dossier dans DH,mais aussi la ligne correspondant au dossier 300 dans DH/05beta/menu/menu_fw.txt (par sécurité faites aussi DH/05beta/menu_j12/menu_fw.txt ) dans le F0 fraichement créé à la racine allez dans KD et récupérer sysmem.prx que vous irez mettre à la place de celui présent dans 302 GAmbino, c'est quoi BIA..... ?? Je suppose que c'est le titre d'un jeu mais je vois pas lequel... Sinon t 'as pas le lien pour Max console, car jvois pas trop c'qu'il faut ajouter pour la correction des bug... (j'ai compris en partie ce que tu as dis mais bon.... MERCI poiur l'INFO) EDIT: Pour BIA , j'ai rien dit j'ai trouvé.....LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Brothers in Arms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methabaron Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Met le tout dans le dossier GAME150 J'ai renommé mon répertoire GAME en GAME150 mais du coup je n'ai plus rien dans la liste des jeux sur ms. Il faut peut-être faire aussi autre chose ? Remarque je n'ai jamais utilisé de répertoire 150 sur ma PSP. EDIT : ok j'avais oublié de laisser un repertoire GAME vide, merci. Merci Methabaron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 le swap de prx est testé et fonctionnel bia marche du tonnerre avec le 302,et le retour vers le xmb ne freeze plus la psp et m'a paru ultra rapide voiçi le lien sur maxc voir en bas du post pour la modif pour 302 tu décryptes le 300 avec psardumper.tu récuperes sysmem.prx dans le kd du fo crée ,et tu le mets à la place de celui du 302 désolé de vous avoir embrouillé avec la création du 300,c'était pour les tests que la personne de maxc a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 MERCI ... gambino.. Quand je t'ai lu sur le topic "Brother in Arm"... j'ai compris la manip apres 10 lecture... Maintenant ca va tellement vite qu'il faut zapper entre les topics..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Est ce que c'est normal que à chaque fois qu'on veut quitter un jeu, ca freeze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narol69 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour, Merci à Guilouz ... Je suis Fan Sinon, le Fix_DevHook_WiFi_333MHz_Fw_3.02_by_Guilouz ne fonctionne pas chez moi ... et même, ça plante completement ma connexion Wifi. quand je veux la lancer, j'ai l'erreur suivante : Une erreur de connexion est survenue. (80410D05) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Quel jeux tests tu en ce moment ... car moi il passe tous.... Y' a juste certain qui bug lorsque je tente de revenir sur le XMB T'as quel firmware...!!! Je test Sonic Rival au lancement il bloque sur PSP et des fois il passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ca marche toujours pas chez moi :( je sais plus quoi faire aucun devhook ne mache j'ai meme essayé de passer au 1.5 puis au 2.71 SE C et ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polton Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 super job merci c est tout de suite plus simple:hello: .par contre j ai une requete un truc qui me turlupine serait ce possible d integrer un plug in avc direct dans le firmware emulé?histoire de ne plus avoir a rebooter pour voir des videos en x264? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant