rotor Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je ne sais pas si vous l'avez vudans le 3.02, mais sony à rajouter une option qui permet de copier une sauvegarde de jeu dans une autre carte mémoire !! Essayer, faites, triangle sur la sauvegarde depuis le xmb, et vous avez copier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 lol revenger guilouz a changé l'archive entre temps Je suis retourné voir le 1er Topic... Et Guillouz dit qu'il a enleve le PRX de capture.... Pourtant juste en enlevant le chargement de capture.prx sur le Xmb (fichier Txt), ben cà marche nickel comme tu dis..... il semblerait que le la capture video ne fonctionne pas, c'est tout.. Mais j'ai changé la config des bouton donc jvais verifié.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 tient chelou il garde pas mon fond d'écran..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 tient chelou il garde pas mon fond d'écran..... Jpeux prendre des screens.... mais pas de videos....!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 perso revenger j'aime pas svcapture car sa met une espéce de lueur moche sur l'image alors je préfére le prx de sreen de base il est mieux je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 perso revenger j'aime pas svcapture car sa met une espéce de lueur moche sur l'image alors je préfére le prx de sreen de base il est mieux je trouve. Ah oki....!!!! Jvais testé le screenshobmp.PRX ainsi le l'USBHostf.PRX.... voir ce que ca donne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 salut merçi guilouz pour ton taf super comme dab comment en fais pour prendre les screen svp et aussi es ce quìil ya le mode cheat ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est bizarre les jeux passe 1 fois sur 2 (reste bloqué sur PSP lors du lancement) une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est bizarre les jeux passe 1 fois sur 2 (reste bloqué sur PSP lors du lancement) une idée? Quel jeux tests tu en ce moment ... car moi il passe tous.... Y' a juste certain qui bug lorsque je tente de revenir sur le XMB T'as quel firmware...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 solution trouvée sur maxc pour jouer à bia en devh 0.51 firm 302 (je crois que ça regle aussi le retour vers le xmb).plus de message demandant l'umd la solution:vous décryptez comme dab le firm 3.0 dans le F0 fraichement créé à la racine allez dans KD et récupérer sysmem.prx que vous irez mettre à la place de celui présent dans 302 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant