franck1135 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 je vais refaire une install pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 DUAN m'a mis sur la piste..... FAut supprimer /kd/capture.prx #DEVHOOK qui se trouve dans le fichier pspbtcnf_dh.txt Et tout marche nickel... J'espere que GUIOLLOUZ corrigera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 non je n'ai pas cette ligne dans le fichier pspbtcnf_dh.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w4rning Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Moi non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 non je n'ai pas cette ligne dans le fichier pspbtcnf_dh.txt Verifie bien ... car moi je l'avais je l'ai supprimer la ligne et ca marche... ouvre avec WORPAD sinon tu verras rien ms0:/dh/3.02/Fo/kd/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 lol revenger guilouz a changé l'archive entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methabaron Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour, Je n'arrive pas à installer cette version de DH, j'ai installé le pack la ou il faut mais je bloque directement à l'étape : 4) Rendez vous sur le menu de votre PSP dans "Jeu/Memory Stick" et lancez "3.02 DH FW Installer". Pour les posséseurs du 2.71 SE vérifiez bien que vous lancez ce programme en KERNEL 1.50! Le logo PSP s'affiche, puis rien puis arrêt de la PSP Je suis bien en 2.71SEc mais je ne comprend pas comment lancer en mode 1.5, c'est peut-être ca le problème ? J'avais une autre version de DH avant, à l'installation de la 2.71sec mais je ne sais pluis laquelle car je l'ai effacée depuis. J'ai essayé plusieurs autres version 0.51, y compris sans installer mais j'ai exactement le meme probleme dès que je lance PSAR DUMPER. Si vous avez une idée je suis preneur ! Methabaron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 lol revenger guilouz a changé l'archive entre temps Ah ok.. car je l'vais DL vers 15h00... et je l'ai installé à mon retour....!!! Donc si je comprend bien faut refaire l'installe car ajout d'un fix 333 MHz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bon pas de fichier et toujours impossible de lancer une iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Le logo PSP s'affiche, puis rien puis arrêt de la PSP Je suis bien en 2.71SEc mais je ne comprend pas comment lancer en mode 1.5, c'est peut-être ca le problème ? Met le tout dans le dossier GAME150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant