guilouz Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ben ça depend léquels tu as flashé, i c'est que le flash1 tu supprimes les fichiers du flash1 si ta flashé aussi le flash0 tu supprimes du flash0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut guilouz, si je peux me permettre ( et non pas me faire mettre dixit Bigard) J'ai une petite suggestion. Pkoi ne pas rajouter dans vos tuto les petits "plus" et le petits "moins" qu'apporte les nouveaux devhook, mis à part l'emulation des nouveaux firmware. Ex: les petits - : il me semble avoir lu dans les posts, qu'il y avait des problémes sur les sauvegardes. Pkoi ne pas les rajouter en rouge à la fin du tuto... ?? Idem pour les autres - et + Merci d'y reflechir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ben ça depend léquels tu as flashé, i c'est que le flash1 tu supprimes les fichiers du flash1 si ta flashé aussi le flash0 tu supprimes du flash0 merci! euh... si je format ma ms a la place de déflashé sous devhook ça fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 J'ai installé tout ca avec le fix 333Mhz et je peux meme plus scanner ma connection pour configurer internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 j'vais ptetre attendre alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 merci! euh... si je format ma ms a la place de déflashé sous devhook ça fonctionne? Vaux mieux deflasher..... Sachant qu'un formatage ne fait que vider la MS.... PAr contre j'ai un MEGA BUG: Jvois plus l'icone de l'UMD (invisible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Vaux mieux deflasher..... Sachant qu'un formatage ne fait que vider la MS.... merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 J'ai tout installer sur ma psp 1.5 l'émulation en 3.02 se lance bien mais n'importe quel iso ou cso que je lance c'est écran noir et si j'appuie sur home pour revenir a l'émul je valide par la croix et la psp plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Merci pour le fix wifi guilouz je vient de tester sa marche nikel et pour le capture.prx qui faisait freeze les jeux c'est tout simple il faut juste prende le .txt du game_dh car si un prx est loadé sur le xmb et pour les jeux il fera freeze les jeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 J'ai tout installer sur ma psp 1.5 l'émulation en 3.02 se lance bien mais n'importe quel iso ou cso que je lance c'est écran noir et si j'appuie sur home pour revenir a l'émul je valide par la croix et la psp plante. Moi, j'ai pareil que toi..... Ca me faisait çà, cette apres midi que j'ai essayé de charge le Capture.PRX.... Jvais le virer pour faire un test..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant