cicou Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 lorsque je mais en 3.02 au debut le menu et en anglais et apres l avoir remis en fr je veut lancer un jeux commefifa 2007 qui fonctionne tres bien en devhook 0.46 qu elle reglage son a faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bon moi jarrive pas du tous a lancer les iso /cso sa bloque sur le gameboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 moi aussi j'ai essayé sur deux psp vivement une version plus stable de devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 salut tlm, j'ai installé la version précédente de ce pack et j'aimerai savoir exactement la marche à suivre pour déflashé svp car il est ecrit qu'il faut le faire mais c'est pas détaillé. perso dés que ça touche au flash j'ai un peu la flippe donc svp guidez moi merci d'avance ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 es ce que le flash 1 peut se bricker ?? parceque moi quand je met un fond d'ecran et que je redemarre ca ne se sauvegarde pas et je retourne sur le fond d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 MAJ du tuto, j'ai remplacé l'archive car à cause du PRX capture, il été impossible de lancer des ISO ou CSO Et ajout du FIX WiFI 333MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 MAJ du tuto, j'ai remplacé l'archive car à cause du PRX capture, il été impossible de lancer des ISO ou CSO Et ajout du FIX WiFI 333MHz et pour déflashé la version précédente stp tu peux me le dire? ça serai gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est sous devhook dans le menu flash, supprimer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est sous devhook dans le menu flash, supprimer..... oui mais yen a plusieur lekel choisir?? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 thanx guilouz. oh mince je suis passé de maxc à meta en gardant l'anglais. bravo guilouz,il n'y a pas de raisons que ton travail soit cantonné à la france.tu n'as vraiment que 21 ans?belle leçon de partage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant