Narutool Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 salut y'a quoi de plus sur ce firmware svp.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Merci guilouz par contre sa serais pas mal que tu rajoute comme avant le nouveau CW Cheat... enfin si ta le temps!! MERCI ENCORE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashirho Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 merci pour le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 enfin j'ai un firmware 3.02 fonctionnel le menu flash activé, WMA activé, le wifi marche,... merci beaucoup PsyKos et Guilouz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Tuto mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 c est sur que sa n ecrit pas dans le flash avec cette methode? si j eteint completement ma console je redemare en 1.5 ? ET JE POURRAIT REMETRE MON TETRA PACK 0.46 oui ou non merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est dit dans le tuto que ça n'écrit pas dans le flash... Et oui si tu l'éteint tu reviendra en 1.50! Il sert plus a rien le tetra pack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut guilouz, Le FW 3.02 inclut dans ton pack est EUR, US ou JAP ? Précise le en début de tuto, ça serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 PES6 (backup) est il compatible avec cette version de devhook stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ben j'arrêtes pas de le dire qu'il est EUR, pris sur yourpsp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant