rotor Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci guilouz, le problème, c'est que je ne veux pas flasher, donc je veux faire sauvegarder les paramètres du flash1, mais le problème c'est que quand je le fais, ca me marque devhook isn't installed in flash 1 ?????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njames Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 jai le meme probleme ca me dit aussi devhook is not installed in flash1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 voila j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 voila j'ai fait la manipulation en sautant l'étape 2 et tout à l'air de fonctionner p.s: j'ai rétablit les paramétres par défaut et l'émulation en 3.02 à buger donc je l'ai éteint et relancer devhook et il m'a demandé de remettre la langue l'heure la date ... et voila maintenant marche nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Pour ceux qui ont des problémes avec le flashage, j'ai rajouté un pack (testé et approuvé par Psykos ) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Oui, suffit de copier le contenu de l'archive (le f1) dans le dossier dh\302 sans avoir besoin de flasher ni sauvegarder auparavant. Marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njames Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bonjour je voudrais savoir s il est possible de revenir en 1.50 apres avoir flasher avec le devhook 0.51 ? je pense quil suffit de partir sur menu flash puis de selectionner desinstaller flash1 mais je voudrais etre sur merci de m eclairer car je suis un peu ds le gaz la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ça a rien à voir! Le flash sert juste a copier les fichiers nécéssaires à DevHook pour fonctionner, si tu quitte DevHook tu sera toujours en 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njames Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 merci pour ta reponse guilouz mais alors quelle est la difference entre sauvegarder le flash1 pour quil soit lu a partir de la memory stick et de flasher la psp avec devhook pour que le flash1 soit ds la rom ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut pourquoi la psp freeze quand on quitte un jeu quand on appuie sur home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant