Aller au contenu

[MAJ-TUTO] Emulation du Firmware 3.02 avec DH 0.51.0100


guilouz

Messages recommandés

je voulais dire, avant de virer DH (fichiers) il faut supprimer les paramétres DevHook du flash1 (donc via DH), puis quand il y a plus rien dans flash1, ba tu vires les files vu qu'il n'y a plus rien dans la mémoire flash. C'est ce que j'ai capté.

 

 

 

ok j'croit que je vai essayer.personne peu me confirmer si c'est bien ca?merci de la reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh y'a t'il un moyen de booter direct dans le xmb émulé 3.02 ?

Car quand j'utilise le recovery menu et que je met devhook dans game/boot et tout ba ça boot sur devhook (avec l'écran noir ou y'a les options démarrer et tout),pourtant j'ai bien mis autoboot (secondes a 0 !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, une fois de plus MEGA-MERCI pour cet excellent taf!...mais bon ça devient une marque de fabrique! ;)

Comme dans l'industrie quand un produit est certifié il est estampillé "ISO machin-chose certified", tu devrais rajouter un sceau du style "Guilouz© certified". :bedo:

Mis à part ça, juste un petit feedback pour confirmer les dires d'une personne un peu plus haut, la sortie d'un jeu avec Home fait parfois planter Devhook 0.51 et il semble y avoir des petits pb de saves corrompues (pas pour tous les jeux pourtant) ainsi que des ISOs modifiés qui passaient sous SE-B/C mais plus avec la 3.02 émulée (je pense à DBZ avec les sons de l'anim)...pas de quoi fouetter un chat et en même temps c'est une bêta, alors...

 

:hello:

 

@DECIAT++

 

@karinio:

 

ok j'croit que je vai essayer.personne peu me confirmer si c'est bien ca?merci de la reponse.

 

Si! Si! Je te confirme, c'est ce que j'ai fait...avec PSP Filer parce-que j'ai viré un peu vite le Devhook précédent. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part ça, juste un petit feedback pour confirmer les dires d'une personne un peu plus haut, la sortie d'un jeu avec Home fait parfois planter Devhook 0.51 et il semble y avoir des petits pb de saves corrompues (pas pour tous les jeux pourtant) ainsi que des ISOs modifiés qui passaient sous SE-B/C mais plus avec la 3.02 émulée (je pense à DBZ avec les sons de l'anim)...pas

 

Il me semble qu'il s'agit pas d'une version finale de DH 0.51 non plu, ceci expliquant peut etre cela.

Je rebondis sur ce que tu viens de mettre: "dbz avec son de l'anim", tu veux dire que (à l'instar des versions de BT sur ps2) il est possible d'avoir les ziks des animés/série plutôt que les ziks de merde du jeu PSP euro/usa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

des que j emule le 3.02 le wifi ne marche plus meme qd je revien en 2.71SE

a savoir que je n ai rien mis sur le flash et que l emulation 3.02 passe qd meme

es ce que c la raison de mon prob

a savoir es ce qu on est obligé d installer sur le flash pour que ca marche ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il s'agit pas d'une version finale de DH 0.51 non plu, ceci expliquant peut etre cela.

 

Wii, wii...oups, oui, oui c'est ce que je pense aussi. :D

 

Je rebondis sur ce que tu viens de mettre: "dbz avec son de l'anim", tu veux dire que (à l'instar des versions de BT sur ps2) il est possible d'avoir les ziks des animés/série plutôt que les ziks de merde du jeu PSP euro/usa?

 

Tout à fait et ça se passe ICI chez nos amis geux! ;)

Bon jeu! :hello:

 

@DECIAT++

 

@jeje62:

 

Slt

des que j emule le 3.02 le wifi ne marche plus meme qd je revien en 2.71SE

a savoir que je n ai rien mis sur le flash et que l emulation 3.02 passe qd meme

es ce que c la raison de mon prob

a savoir es ce qu on est obligé d installer sur le flash pour que ca marche ??

 

Oui je pense que la marche à suivre pour une install correcte si vous ne voulez pas du flash1 (je vois pas pourquoi mais bon...), c'est:

 

1. Flasher les paramètres DH dans flash1:/.

2. Copier ensuite (avec File Assistant ou PSP Filer) ces paramètres sur ms0:/jsaisplukoi/302.

3. Puis virer le répertoire flash1:/dh.

 

Sans flasher initialement ça doit marcher mais aucun param ne doit être sauvegardé (wifi, pseudo, wallpaper, etc..).

 

Mes 0.02$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wii, wii...oups, oui, oui c'est ce que je pense aussi. :D

Tout à fait et ça se passe ICI chez nos amis geux! ;)

Bon jeu! :hello:

.

 

 

Merci c'est super, apparement c'est carrément plus qu'un simple patch puisque ca vient pas de la version jap (qui aurait les memes zik pourrave que nous) mais directos des animés/série, le boulot de ouf !!^^

 

Super en tout cas.

 

// fin de parenthese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...