Aller au contenu

[MAJ-TUTO] Emulation du Firmware 3.02 avec DH 0.51.0100


guilouz

Messages recommandés

Je viens juste de m'inscrire (même si ça fait genre 9 mois que je lis le forum) pour remercier Guillouz. Depuis 0.4x ses packs et tuto me sauvent la mise alors il fallait bien ça !!!

 

Une tite question :

De mon expérience (en 2.71SE-C, avec ce pack) l'install fonctionne sans flasher le F1 ni même "flasher le F1 sur le MS" que je n'ai pas réussi à faire, parce que je suis un cancre surement.

Alors en fait, il sert à quoi ce F1 ?

Et s'il est utile, comment on fait l'opération décrite dans le tuto ? (parce que DH me dit genre "j'ai rien à sauvegarder vu que j'ai rien" quand j'effectue la chose).

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous êtes tous septiques à mettre les fichier DevHook dans le flash1 au contraire si les fichiers sont chargés à partir du flash, l'émulation sera plus rapide. De plus pour les 1.50 flasher aussi les fichiers dans le flash0 vous verrez la différence, je l'avais fait avec le DH 0.46 mais comme la je suis en 2.71 SE il faut éviter du fait du manque de place dans le flash0!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas, "mettre les fichier DevHook dans le flash1" ça veut pas aussi dire "faire un truc potentiellement dangereux" ? Et qu'en plus il faudrait faire souvent (si on suit les changements fréquents de firmwares) ?

Moi j'y connais que dale, alors je m'abstiens quand c'est possible, juste histoire de pas briquer mon jouet :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous êtes tous septiques à mettre les fichier DevHook dans le flash1 au contraire si les fichiers sont chargés à partir du flash, l'émulation sera plus rapide. De plus pour les 1.50 flasher aussi les fichiers dans le flash0 vous verrez la différence, je l'avais fait avec le DH 0.46 mais comme la je suis en 2.71 SE il faut éviter du fait du manque de place dans le flash0!

 

 

 

 

non mais ca y est j'ai flashé mon flash 1 de ma psp 1.5 avec ton devhook 0.51 firmware v.3.02.le probleme c'est si j'veu mettre un nouveau devhook ou un custome firmware comment je fait pour remettre mon flash d'origine avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparment si j'ai bien compris tu remets les parametres par defauts de la psp et c'est tout, après quoi suffit de virer les fichiers à la mains de DH pour refaire une installe avec une nouvelle version.

 

Dites moi je suis en fw 1.5 reel, mais je lis un peu partout "2.71se" c'est quoi cette bidouille je comprend pas trop (pas du tout et ca m enerve lol) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparment si j'ai bien compris tu remets les parametres par defauts de la psp et c'est tout, après quoi suffit de virer les fichiers à la mains de DH pour refaire une installe avec une nouvelle version.

 

Dites moi je suis en fw 1.5 reel, mais je lis un peu partout "2.71se" c'est quoi cette bidouille je comprend pas trop (pas du tout et ca m enerve lol) :)

 

 

j'croit pas que mettre les paramétre par defaut y change quelque chose et meme si tu vire dh les fichier reste car il son pas sur la carte mais dans la meme flash de la psp.moi je cherche a la remettre d'origine si quelqu'un peut m'aider:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'croit pas que mettre les paramétre par defaut y change quelque chose et meme si tu vire dh les fichier reste car il son pas sur la carte mais dans la meme flash de la psp.moi je cherche a la remettre d'origine si quelqu'un peut m'aider:heu:

 

je voulais dire, avant de virer DH (fichiers) il faut supprimer les paramétres DevHook du flash1 (donc via DH), puis quand il y a plus rien dans flash1, ba tu vires les files vu qu'il n'y a plus rien dans la mémoire flash. C'est ce que j'ai capté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...