MickeyBlue Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci Guilouz mais je me permettrait juste une toute petite remarque a propos du 3.02 ^^ le prend pas mal, mais pourquoi s'acharner a Emuler le 3.02 alors que le 3.01 est amplement suffisant en plus pour la 3.02 il ya juste le truc de securiter d'ajouter (lol sa me fait rire sa : securiter) allez Sony tenez bon vous y arriverait (un jour ou ptet jamais) ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci Guilouz mais je me permettrait juste une toute petite remarque a propos du 3.02 ^^ le prend pas mal, mais pourquoi s'acharner a Emuler le 3.02 alors que le 3.01 est amplement suffisant en plus pour la 3.02 il ya juste le truc de securiter d'ajouter (lol sa me fait rire sa : securiter) allez Sony tenez bon vous y arriverait (un jour ou ptet jamais) ^^. C'est parce que çà fait toujours ZIZIR d'emuler à chaque fois le dernier Firmware de SONY..... ________________________________________________________________________ Bon, j'arrete mes "Remise à Zero" des parametrages... A chaque fois ecran bleu : devhook et ma PSP perdent les pédales. Pas grave jresterai avec le bouton inversé... Merci Guillouz pour le autorun = Zero... Ca boote direct avec le POC. QUESTION: Y'a t'il moyen de virer , le message texte qui rapelle que devhook charge les paramètres...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi j'ai eu le même problème que LaPointe en page précédente. C'est vraiment très étrange... Dès que j'avais touché au paramètre par défaut, cela m'a tout déréglé que se soit sur DH ou 271se... En tout cas le RTU était bien pratique , merci Guilouz. Je reste donc avec le pack DH_0.46 simplifié + usbhostfs (car soucis avec le module pour le se-c...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123juju123 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Avez vous des problemes pour sauvegarder et charger ? On peut jouer avec n'importe quelle vitesse (333 mhz ) ? Ps : j'ai devhook 0.51 avec firm 3.02. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci Guilouz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Thx jle fait ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Pour les Septiques: Ca marche impec et j'ai pas eu besoin de flasher ni de sauvegarder le F1.... J'ai installé le RTU de Guillouz sur une MS formatée J'ai lancé l'autorun et apres rebootage j'ai lancerDevhook 0.51.... Nickel Chrome (Apres j'ai bien sûr effacé les fichiers superflus comme indiqué dans le tuto sans rien deplacer) SEUL HIC: bouton X et O inversé sur le XMB 3.02 Mais c'est pas grave.... du bon boulot guillouz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 je c'est que c'est une question bete mais bon pour lancer le devook 0.51 i faut avoir un psp 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bonjour a tous j'ai installé le devhook 0.51 de guillouz mais j'avai pas fait attention qu'il écrivé dand le flash...ca marche assez bien, mais j'aimerai bien retrouvé mon flash d'origine comment je peut faire pour remettre mon flash a zero etat initial? (ps: je suis en 1.5). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 wahoo ca touche pas au flash, c'est parfait merci guilouz pour le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant