torc01 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 les mec le meilleur jeux pour moi la c'est rayman il dechire tout(jouez a wii sport et zelda) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ba plusieurs on voulu me proposer des solution, mais j'y ait déja penssé lol - Vendre des jeux? Ma ps2? Impossible, j'ai pu rien en stock j'ai tout vendu pour avoir ma ds lol, apré ma ps2 lit les jeux une foix sur 3 donc bon..xD - Bosser? A 15 ans pas de contrats serieux avec les patron, aprés j'ai cherché je n'ait rien trouvé! En + j'ai cours le samedi matin lol Bref demain jvai essayer d'aller en piquer une a scoregame du coin...si je reviens pu sur le forum c'est que je suis en prison xD (et je me croit drole mDr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 j'avoue t'est pas drole lol mais bon moi je vendais des divx avant xpldr(200 euros les 5 heure) meme les flics achetez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut, Cette console à vraiment l'air génial, dommage que je ne peux l'avoir dès sa sortie. Juste une question, est ce que la Wii pourra lire les jeux de gamecube comme la PS2 qui lis les jeux PS1 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 wii elle lit les jeux cube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ok merci pour la réponse. Il me la faut :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Hey ! Pas de squat sur mon topic reservé a ceux qui ne l'auront pas xD Si admin me l'autorise je propose une soirée spamming de ce post dédié uniquement a ceux qui n'auront pas la wii et qui ne l'ont pas bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 je croi pas que sa sera possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 http://wii.justlikeed.net/europe/ Dans 3h30, j'aurai pas la Wii, ouais!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyer Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je pense pas que sa va vous remonter le moral mais moi je les depuis ce matin 9 heure 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant