sangokuwil Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Moi chuis d'accord avec le fait que lacher comme sa 300 euro ses pas donner a tout le monde, des fois jme demande meme si tout le monde a gagner a Euromillion surtout quand j'entend, " moi jme prend la Wii avec Zelda et Reed Steel et les nunchuk et une wiimote en plus. mais quand vous compter tout sa vous avez deja atteint les 400 euro, sa nous fait plus de 16000 balle ( belge) et plus de 2700 franc ( français). Ya encore quelque année sa aurait juste pour les blindés mais maintenant on dirait que ses devenu banales de lacher quasi 2 semaine de boulot pour une console. Bref a mediter. Il suffis de bosser, d'economiser ,de pas trop faire de sortie , de ne pas fumer et boire et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 après, si on travaille : ça va. c pour les autres que c chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 moi tout les mercredi et dimanche matin de 6h a 12h je bosse au marché lol sa me raporte 25€ la matiné donc 50€ la semaine plutot pas mal pour un lycéen sauf ce matin j'ai pas voulu y'aller trop fatiguer a cause des cours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 moi g mis les 30€ de réza. ma copine met le reste pour la console. apres g 50€ de bon dachat jeuxcube et 90€ de bon dachat jeux 360. ça fait ke g ke 50€ a debourser. fo revendre les gars, zavez bien des vieu truc a mettre sur eba, non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Il suffis de bosser, d'economiser ,de pas trop faire de sortie , de ne pas fumer et boire et voila +10000000 Je fume pas et je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 +10000000 Je fume pas et je vois pas Va pas te servir a grand chose a toi la Wii !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Y'en a qui gaspille plus de 150€ par week end en boite (90€ la bouteille c'est pas donner) , alors 250€ pour un truc quasi permanent........................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Y'en a qui gaspille plus de 150€ par week end en boite (90€ la bouteille c'est pas donner) , alors 250€ pour un truc quasi permanent........................... HS mais je suis en forme a jouer sur les mots ce soir. Euuhhh mais la aussi c'est 250 euros en boite la WIIIIIIII, la console est pas dans un sachet !!!! :fuck: :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ouaaaaaaa t'a la forme toi !! Moi je commence a avoir la mega peche , donc en gros je vais etre super actif jusqu'a vendredi matin , je viens de demenager des gros meuble, a l'instant je viens de me faire un street fighter 2 sur une de mes bornes , mais rien a faire, meme en courant sous la pluie avec mes chiens , rien a faire , la mega peche !! Vivement vendredi bordel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 la Wii : super dopant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant