Aller au contenu

Le topic de ceux qui seront dégouté le Wii decembre..


Madcat21

Messages recommandés

Moi chuis d'accord avec le fait que lacher comme sa 300 euro ses pas donner a tout le monde, des fois jme demande meme si tout le monde a gagner a Euromillion surtout quand j'entend,

" moi jme prend la Wii avec Zelda et Reed Steel et les nunchuk et une wiimote en plus. mais quand vous compter tout sa vous avez deja atteint les 400 euro, sa nous fait plus de 16000 balle ( belge) et plus de 2700 franc ( français).

Ya encore quelque année sa aurait juste pour les blindés mais maintenant on dirait que ses devenu banales de lacher quasi 2 semaine de boulot pour une console.

 

Bref a mediter.

 

Il suffis de bosser, d'economiser ,de pas trop faire de sortie , de ne pas fumer et boire et voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui gaspille plus de 150€ par week end en boite (90€ la bouteille c'est pas donner) , alors 250€ pour un truc quasi permanent...........................

 

HS mais je suis en forme a jouer sur les mots ce soir.

Euuhhh mais la aussi c'est 250 euros en boite la WIIIIIIII, la console est pas dans un sachet !!!!:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaa t'a la forme toi !! Moi je commence a avoir la mega peche , donc en gros je vais etre super actif jusqu'a vendredi matin , je viens de demenager des gros meuble, a l'instant je viens de me faire un street fighter 2 sur une de mes bornes , mais rien a faire, meme en courant sous la pluie avec mes chiens , rien a faire , la mega peche !! Vivement vendredi bordel !!!! :drink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...