Aller au contenu

question sur ma MS 4go

lesteph25

Messages recommandés

Salut, :)

Je me suis payer une memory stick 4go pour ma psp, je l'ai acheter sur ebay pour 68 euro, et je m'atandais à avoir une copie...:P

Donc je la recoi, et la je trouve ma memory qui a 3800 mo et des poussiere, avec l'autocolant officiel sony (le jaune)

Il me semblais pourtant bien que les memory stick chinoise (copie), avais 3950 mo de libre :heu:

Donc, j'aurais voulus sovoir, d'apres vous, si pour 68 euro, c'est possible que j'ai recu une originale ?

Merci, et longue vie à metagames

Si l'autocollant dont tu parles est le petit hologramme, ça ne veut absolument rien dire. A la base il me semblait que justement fallait une autorisation très spéciale pour produire des holo, c'est pour ça que ça sert (servait?) jusqu'il ya peut pour certifier un produit original (C'est pas pour rien que yen a un sur les cartes bancaires). Mais bon depuis.... Et puis en Asie de toute façon (en Chine en particulier), c'est limite s'ils encouragent pas la contrefaçon... (et de toute façon, suffit juste de braquer le camion qui trimballe des plaquettes d'holo:fuck:)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M