lesteph25 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut, Je me suis payer une memory stick 4go pour ma psp, je l'ai acheter sur ebay pour 68 euro, et je m'atandais à avoir une copie... Donc je la recoi, et la je trouve ma memory qui a 3800 mo et des poussiere, avec l'autocolant officiel sony (le jaune) Il me semblais pourtant bien que les memory stick chinoise (copie), avais 3950 mo de libre Donc, j'aurais voulus sovoir, d'apres vous, si pour 68 euro, c'est possible que j'ai recu une originale ? Merci, et longue vie à metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Pour moi 68 € sa m'etonnerait beaucoup que sa soit une vraie surtout vu le nombres de fausses MS qui circule sur ebay et juste pour savoir tu peut me passer le lien du vendeur à qui tu a acheter la MS 4 Go sa m'interessse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 A part d'occaz,c'est impossible. la 4 go classique au mieux entre 100 et 130. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Le vendeur c'est newcomdigi, ma ms etait neuve, Mais surtout ce qui est chelou, c'est qu'elle fait 3800 mo et que surtout elle a l'autocolant jaune en relief, les copie l'on aussi cet autocolant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Tu sais maintenant les copies sont tellement bien fait tu voit meme plus la différence ! A part peut etre la qualité ! et merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 J'ai eu cet autocollant pour une 2gb et elle etait bien fausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est clair, Au point que je pense carrement que c'est une originale en tout cas si c'est une copie, ya rien à redire, c'est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Si l'autocollant dont tu parles est le petit hologramme, ça ne veut absolument rien dire. A la base il me semblait que justement fallait une autorisation très spéciale pour produire des holo, c'est pour ça que ça sert (servait?) jusqu'il ya peut pour certifier un produit original (C'est pas pour rien que yen a un sur les cartes bancaires). Mais bon depuis.... Et puis en Asie de toute façon (en Chine en particulier), c'est limite s'ils encouragent pas la contrefaçon... (et de toute façon, suffit juste de braquer le camion qui trimballe des plaquettes d'holo:fuck:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 lesteph25 je t'ai mp tu peut me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 regarde la dessus pour verifier si c'est une vraie: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/psp-fausses-memory-sujet_97406_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant