orbb Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonjour, est ce que c'est possible d'utiliser le navigateur internet de la psp (fw3.01 emulé) pour lire des fichiers html ou txt stockés sur la carte memoire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Oui il faut utiliser MS0\ pour acceder a la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbb Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ok merci, en fait fallai utiliser file:/ pour acceder a la MS c genial ^^ a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 T'es sur du File\ ? Jamais entendu parler... m'a toujours semblé utiliser MS0.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbb Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 je vient d'essayer, quand tu tappe l'adresse, dans les racourci genre "http://" ya "file:/", et j'ai pa vu de "ms0/"... enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je pense que c'est bien FILE:// F Destroyer > ils se sont surement amusé à mettre file pour différencier du nom "interne" de la ms qui est ms0, que personne ne connait "officiellement" à part les hackers edit : bon ben on a la preuve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant