ld89thebest Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut a tous voila j ai instler un DD dans ma ps2 avec HDLOADER Le probléme j aurais voulu metre des jeux non originaux sur le DD mes pas moyen je suis passer par l'ordi pour metre l image du jeux sur le DD quand ces un original j arrive a le lire avec la ps2 mes quand non origininal sa marche pas Y a t-il une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Transfèrer depuis le P.C. ne change rien, que ce soit une backup ou un original. Si tes backups ne passent pas, refais les. Fais tes images avec DVD Decrypter, et transfère les soit avec WinHIIP soit avec HDL Dump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ld89thebest Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ok je vais essayer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant