carrax Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 salut, c'est uoi l'offre exacte d'auchan? meme si elle est fini, juste pour savoir. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever001 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 salut, c'est uoi l'offre exacte d'auchan? meme si elle est fini, juste pour savoir. merci +1 ca m'interesse de savoir... 90€ je suis vraiment sur le cul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bah cessez de vous faire du mal ! on l'a pas eue, on l'a pas eue. Point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 oui c'était seulement à Auchan et seulement un seul jour. D'ailleur mon pote qui ma dit qu'il avait entendu la pub à la radio, c'est mon père noël de 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je suis passé à auchan et il y a toujours une offre: 10 euros de bons d'achat pour 50euros acheté: pack 430 euros + 1 mannette= 90 euros en bons d'achats. jusqu'au 12 Il y a aussi intermarché: 45 euros en bons d'achats pour une premium, mais comme il y a des journées ou les bons d'achats sont doubles: 90 euros valable jusqu'a samedi 16 Ca fait une xbox à 250 euros ....pas mal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikabli Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Tu as vu l'offre Auchan dans quelle Auchan ??? Tu es sûr que l'offre est jusqu'au 12/12 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 sur nantes, 10 euros pour 50 euros achetés rayons jouets consoles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 dans les magasins Cora, 20% sur tout le magasin +50euros de Crosoft, donc j'ai acheté le pack GOW, ce qui me revient à 295Euros!!!!!! foncez c'est seulement aujourd'hui!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant