Devilman Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 p-t, que PES 7 sera bcp mieux. A moins qu'ils ne changent le moteur du jeu, je vois pas trop comment, sur la génération précèdente, ça allait, on se calquait sur la PS2 et on rendait le jeu plus joli sur XBox, hors sur 360, faudrait tout revoir, un moteur graphique vraiment "next-gen", un moteur physique ultra-chiadé, une IA infaillible, mais malheureusement, c'est pas le cas, on se base encore sur la PS2 pour faire le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est marqué dessus! Regarde à l'arriere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Comment sa marqué dessus ? j'ai regardé derriere ma XBOX mais rien de marqué juste divers numéro mais rien en rapport avec le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est normal, il faut que tu ouvre ta console pour voir ce qui est marquer sur ton lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 arf la haine. Enfin de toute facon je le ferais. Mais normalement les 2 modèle samsung sont identiques lorsque l'on ouvre le tiroir ou il y a des différences ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Il me semble qu'il sont identiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 D'accord merci, si quelqu'un d'autre peut confirmer sa serait encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 on dévie du sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Voilà j'ai démonté, il est marqué TS-H943 J'ai donc la version facile du samsung pour modifier le firmware ou la version m28 qui elle est complexe ? Merci d'avance PS: désolé de faire dévié le topic, c'est la dernière question que j'ai et je ne veux pas créer une nouveau post pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut à tous. Je rentre enfin dans le monde de la 360 grace à l'offre énormissime d'auchan. pack premium GOW + mannete wireless, ce qui m'a fait une réduction de 90€ auxquels s'ajoutent les 50€ de microsoft. Une 360 pour 10€ de plus que la Wii j'y orais jamais cru si je ne l'avais pas achetée. [Mode pub ON]La vie, la vraie, Auchan[Mode pup OFF] mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant