hakusho Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/microsoft-xbox-360/v-1033905-1033905.html?prix=discount&zone=3&idb=100701&idl=86&emp=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 y'a pas l'offre des 10euros par tranches de 50euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 offre interessante mais finalement je vais laissé tombé, je ne me lasse pas encore de ma Xbox 1ère du nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 dommage pour toi les joies de la next gen sont indescribible ps : Wii demain youpiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 fan de PES6, j'ai été déçu par la version Xbox360.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 p-t, que PES 7 sera bcp mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever001 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 justement je ne sais pas si la finesse de gravure a déjà chengé sur les recentes, il me semble pas. chez auchan on peut cumulé des offres et avoir la 360 premium pour 270euros.... c'est pour ça que j'hésite. En cumulant les offres ? quelles offres ? peux tu expliquer s'il te plait ? car tu es en train de dire qu'en plus des 50€ remboursés auchan rembourse 80 euros :fou: c - cher que de l'occaze ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 oui mais c trop tard, valable que hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever001 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 merde ... et il refont plus l'opération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant