zkorax Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Il reste encore celle de Dock Games : ils offrent un pad sans fil gratos avec un pack PES6 ou GOW pour ceux qui ont la carte fidélité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Petite question. Bon je vois que sur cdiscount il y a toujours l'offre de 50 euros jusqu'au 31 décembre apparament donc c'est encore valable non ? Mais une question me trote car j'ai jamais eu de 360 donc je connais rien du hack dessus : - je sais que l'on peut modifier le firmware samsung et hitachi. Mais existe t'il d'autres marque de lecteur impossible à modifier ? - Sur les Xbox prenium 360 vendu neuve actuellement peut on toujours faire cela ou désormais c'est impossible ?? MErci d'avance, j'attend votre réponse pour la commandé juste après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever001 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 -aucun n'est impossible a modifier sauf le philips mais il est quasi inexistant voir inexistant en europe - soit tu as : un samsung ms28 est difficile mais pas insurmontable (tu passes par un pro si tu y arrives pas dtf) soit tu tombes sur n importe quel hitachi et la c bcp plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 sinon pour se qui est de l'ouvrir en conservant sa garantie c'est possible ? on m'as dit qu'en chauffant l'autocollant avec un seche cheveux il s'enlevé nikel ... y'en a qui ont essayé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci pour ces précisions je suis rassuré maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 sinon pour se qui est de l'ouvrir en conservant sa garantie c'est possible ? on m'as dit qu'en chauffant l'autocollant avec un seche cheveux il s'enlevé nikel ... y'en a qui ont essayé ?? alalalalala ces gens qui n'ont même pas la console et qui déjà pensent à la hacker !! C'est triste ! Et ensuite ils viennent pleurer avec les leds rouges... Mais profitezzzzzzzzz un peu de la cocotte avant de lui ouvrir le ventre voyons !!! Vous n'en apprécierez que plus les jeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bien sur que je l'ai mon vieux ^^ mais se que j'ai pas c les 70€ a mettre pour jouer a un jeux lol donc justement c pour en profité et sinon c possible de la conservé cette garantie avec cette methode ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je viens tout juste de l'acheter chez leclerq en pack prenium a 397 euros, mais aucune affiche ni papier pour la réduction de 50 euros. Si j'imprime le coupon dispo sur plusieurs site (style cdiscount) et que j'envoi sa marchera quand même ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 oui. car c une réduk pour l'achat d'une 360 premium ou premium pack+jeu entre le 6 et 31déc 2006. c M qui propose celà, et pas un type de mag spécial (comme leclerc par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 D'acc merci Dernière question j'ai ouvert le lecteur DVD et il ressemble à celui de gauche donc le samsung Mais le Samsung ms28 ressemble aussi à celui de gauche ou il est différent ? comment faire la différence entre les 2 samsung, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant