Aller au contenu

Acheter une Xbox360 Maintenant ou Attendre?

Laz

Messages recommandés

Invité silentdie

Petite question. Bon je vois que sur cdiscount il y a toujours l'offre de 50 euros jusqu'au 31 décembre apparament donc c'est encore valable non ?

Mais une question me trote car j'ai jamais eu de 360 donc je connais rien du hack dessus :

- je sais que l'on peut modifier le firmware samsung et hitachi. Mais existe t'il d'autres marque de lecteur impossible à modifier ?

- Sur les Xbox prenium 360 vendu neuve actuellement peut on toujours faire cela ou désormais c'est impossible ??

MErci d'avance, j'attend votre réponse pour la commandé juste après :)

sinon pour se qui est de l'ouvrir en conservant sa garantie c'est possible ?

on m'as dit qu'en chauffant l'autocollant avec un seche cheveux il s'enlevé nikel ...

y'en a qui ont essayé ??

alalalalala ces gens qui n'ont même pas la console et qui déjà pensent à la hacker !! C'est triste ! Et ensuite ils viennent pleurer avec les leds rouges...

Mais profitezzzzzzzzz un peu de la cocotte avant de lui ouvrir le ventre voyons !!! Vous n'en apprécierez que plus les jeux !!! ;)

Invité silentdie
Je viens tout juste de l'acheter chez leclerq en pack prenium a 397 euros, mais aucune affiche ni papier pour la réduction de 50 euros. Si j'imprime le coupon dispo sur plusieurs site (style cdiscount) et que j'envoi sa marchera quand même ? merci

Invité silentdie

D'acc merci :)

Dernière question j'ai ouvert le lecteur DVD et il ressemble à celui de gauche donc le samsung

Mais le Samsung ms28 ressemble aussi à celui de gauche ou il est différent ? comment faire la différence entre les 2 samsung, merci d'avance :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M