airlev Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut, Pour lancer mes backups gravés sur DVD+r 12cm sur GC j'utilise un truc qui s'appelle MaxDrivePro. On dépose un .dol sur une espèce de carte mémoire GC que l'on peut relier à son PC en USB afin d'y déposer des programmes homebrew. A partir de là, je boote sur le mini-DVD fourni, puis je lance le .dol qui ensuite me permet de lancer une procédure de swap qui me permet de booter sur mes backups. Quelqu'un sait-il - du fait de la retrocompatibilité GC - si cette manip' sera également possible sur Wii ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Etant donné que sur Wii on est sur un Mange disc, il me parait fort peu probable que cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 très très peu probable meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airlev Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Dommage, ce serait pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Aucune chance plutot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 toi tu va l'avoire demain f__destroyer mais bon je vais l'avoire vendredi c'est pareil :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 idem demain moi aussi ^^ c long d'attendre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 y'en a qui l'auront demain et d'autre vendredi par ce que certain iront la prendre a 00h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 00h01 donc vendredi, je sens que je vais loupé le dernier rer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant