Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire un cue et un bin d'un fichier ISO, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ton iso est graver sur cd ou pa c un format dvd ou cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 c'est un dvd mais je sais pas quel logiciel prendre, quels reglages faire ou si je peux graver l'ISo ou si je dois la convertir en BIN et CUE Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 mais non tu pe graver tt de suite l'iso par exemple avec alcohol 120% ke tu pe trouver ici pr une période de 30 jrs revien pr la gravure http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/25671.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 merci beaucoup yotsu, t super!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 pa de prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant